SEJOURS A LA CARTE

Séjour hôtelier :
de une à plusieurs nuits
Séjour de vacances :
pour une semaine ou plus
Séjour de remise en forme :
en alliant détente et soins aux Thermes
Séjour de cure thermale :
3 semaines à tarif préférentiel pour les curistes

Loisirs

Activités de plein air et bien être :

Randonnée pedestre : découvrez Montbrun et la Drôme. Pour découvrir les randonnées autour de Montbrun et au-delà, consultez les sites de Randouvèze :
http://www.randonnee-vaucluse.fr ou
http://www.randouveze.fr
Vous y trouverez plein de randonnées, avec leur carte, le profil et les points GPS téléchargeables dans votre récepteur. Pour ceux qui ont téléchargé et installé Google Earth, vous pourrez aussi consulter des vues 3D de toutes les randonnées.

• Vtt : circuits autour de Montbrun les Bains.
• Equitation : centre équestre les Bayles à 12 Km.
• Tennis : 1 court de tennis municipal à Montbrun les Bains à coté de piscine municipale.
• Spéléologie : Sorties encadrées par des moniteurs BE.
• Mais aussi : Escalade, parapente, parcours vertige, accrobranches.

Activités nautiques :

Baignades : piscine de la résidence ou piscine municipale (ouverte en Juillet et Août0), vallée du Toulourenc à St Léger en Ventoux, Gorge d'Aulan, Vallée de la Méouge.
• Descente de canyons.
• Pêche à la truite, possibilité de pique nique et buvette.

A découvrir aux alentours :

Buis les Baronnies (la Maison des Plantes, les sites d’escalade), Sault, Nyons (les oliveraies, la distillerie), Vaison la Romaine (le théâtre romain, les fouilles), Banon (les spécialités de fromages), Rustrel (le Colorado Provençal), Apt (les fruits confits), Roussillon (les ocres), Forcalquier, Simiane la Rotonde (l’abbaye de Valsaintes), Sisteron (la Citadelle), St Michel l’Observatoire (site d’astronomie), Gordes, Carpentras, Orange, Avignon,… Les routes de la lavande: disponible à l’Office de tourisme de Montbrun les Bains La route de l’Olivier : disponible à l’Office de tourisme de Montbrun les Bains. Le sentier des fontaines à Montbrun d’où le nom des bâtiments de la résidence.